Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au détour des couleurs...
Au détour des couleurs...
Derniers commentaires
12 mars 2008

Un instant

Un instant j’ai pensé être dieu….
Et la vie brillait de milles yeux….
Un instant j’ai pensé être un arbre…..
Et mon corps devenait écorce….
Un instant j’ai pensé être une rose…
Et ma vie s’ouvrait à moi….
Un instant j’ai pensé être une sirène…..
Et je chantais chantais comme elle…..
Un instant j’ai pensé être une enfant….
Et tout le monde me souriait….m’ouvrait les bras……
Un instant j’ai pensé être une bouche…
Et j’embrassais ta bouche si rose…si charnue…..
Un instant j’ai pensé être le vent….
Et je faisais bouger les cerf volants…
Un instant j’ai pensé être belle…
Et je marchais la tête haute…

Un instant j’ai pensé….
Un Instant….

Le 27/11/2007

Publicité
Commentaires
Au détour des couleurs...
Publicité
Publicité