Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au détour des couleurs...
Au détour des couleurs...
Derniers commentaires
3 mars 2008

Quelques mots sur moi..

Née à Meudon(92), je suis une artiste autodidacte. J'ai pris des cours de danse, de théâtre et de dessin, j'ai adoré mes professeurs et ce que l'on y apprenait, sculpture, peinture, s'exprimer avec son corps, ses émotions, avoir confiance en soi...

J'étais vraiment sensible à tout ce qui touchait à l'artistique. Ma mère pratiquait depuis longtemps les techniques du collage et de la sculpture, ce qui m'a sûrement influencé. Puis d'année en année j'ai essayé plusieurs façons de peindre, de me servir de mes émotions, de ce que je ressentais avant de vraiment trouver mon style.

La spiritualité fait également partie intégrante de moi, elle me sert à m'exprimer, à me dévoiler à travers l'art.

J'ai aujourd'hui 25 ans et suis prête pour commencer réellement mon chemin d'artiste!!

"On se sert des couleurs, mais on peint avec le sentiment" (Chardin)

Publicité
Commentaires
Au détour des couleurs...
Publicité
Publicité